Mémoire de magister soutenu

1

A/Hey CHELOUAI, Modélisation de surfaces sur la base d’une représentation à base de points, Novembre 2011.

2

Fouzia CHIGHOUB, Techniques automatique de segmentation de sillons corticaux en imagerie IRM, Novembre 2011.

3

Soumia ZERTAL, Evolution Artificielle d'une population de robots humanoïdes, Novembre 2011.

4

Adlen KERBOUA,  Système de  stéréovision exploitable dans le cadre des  systèmes d’aide à la conduite, Novembre 2011.

5

Nedjma DJEZZAR, L’ontogenèse   pour   la création   de  créatures  artificielles,  Octobre 2010.

6

Nesrine OUANNES, La phylogenèse pour la création des créatures artificielles, Juin 2010.

7

Ammar HAMIDA, Rendu de texture volumique par une représentation à base de points, Université de Biskra, Novembre 2005.

8

Djalel HEMIDI, Rendu volumique efficace  par une représentation à base de couches d'images, Université de Biskra, Novembre 2005.

9

Dalila HATTAB, Représentation et rendu multi échelle d’arbres réalistes pour la synthèse de paysages naturels, Université de Biskra, Septembre 2004.

10

Salima RAHMANI, Modélisation implicite multi-résolution, Université de Biskra, Novembre 2004.

11

A/Hamid DJEFFAL, Compression des images animées par estimation de mouvement, Université de Biskra, Juin 2004.

12

Sabrina BENAMEUR, Implémentation d’une méthode d’intégration de la multi-résolution dans un système masse-ressort : Application à l’animation de tissu, Université de Biskra, Novembre 2003.

13

Moufida ALMI, L’algorithme de  Radiosité, étude  comparative : Proposition d’une approche  hiérarchique et progressive, Université de Annaba, Mai 2001.

Mémoire de magister en cours

1

A/Settar GHEMMOUGUI, Réalité Augmentée pour les Jeux Vidéo  et les Serious Games (Soutenance prévue en Février/Mars 2013).

2

Amina ZOUIOUECHE, Gestion de collision en animation de vêtements (Soutenance prévue en Février/Mars 2013).

3

A/Semad SASSI, Rendu réaliste de nuages en temps réel, à compter de Novembre 2012.