Publications

• Ouamane A., 2005. “A new cost effective solution for must spillways”, Al-Azhar University.
  • Ouamane A., Lempérière F., 2008. « Nouvelles solutions économiques permettant l’accroissement de la capacité des retenues des barrages existants» Séminaire National l’Eau dans son Environnement SNEE, Blida.
  • Ouamane A., 2009 “Etude de l’effet de la géométrie et des conditions d’écoulement aval sur la performance du P.K.Weir” Séminaire International sur les déversoirs en touches de piano, Lyon. France
  • Lemperière F., Ouamane A., Vigny J. P. 2012, “Promising future for P.K.Weirs” The International Journal on Hydropower & Dams, Volume Nineteen, Issue Two, 90-93
  • Sekkour I., Ouamane A., 2014 « Nouveau Dispositif pour L’augmentation de la Capacité de Stockage des Retenues des Barrages (Blocs Fusibles) » 1er Colloque International Sol, Eau et Environnement Annaba.
  • Athmani B., Ouamane A., 2014, « Modélisation numérique de l’écoulement sur le PK-WEIR », 1er Colloque International Sol, Eau et Environnement Annaba.
  • Belaabed F., Ouamane A., 2014, « Etude de déversoir Piano Key Weir noyés par l’aval », International Symposium for water management and desertification, Istanbul,
  • Athmani B., Belaabed F., Ouamane A., 2016, «Effet de la noyade par aval sur la performance du déversoir en touche de piano (PK-WEIR) », Le Journal de l'Eau de de l'Environnement LJEE.
Laboratoire d' Aménagements Hydrauliques et Environnement « LAHE » Université Mohamed Khider Biskra, BP 145 RP, 07000 Biskra, Algérie lab.lahe@univ-biskra.dz

Please publish modules in offcanvas position.